les poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos blagues

2 participants

Aller en bas

Vos blagues Empty Vos blagues

Message  conker78 Mar 16 Fév - 17:43

Bon, comme furius le dit, ca manque d'animation ici. Le "poil libre", ca va 5 min, pas plus Wink .

Alors on va créer un post typique, mais qui fait souvent de l'effet parmi les forums d'alliance de jeux tels que travian ou ogame (je parle pas des jeux des 3H ou du mot suivant pour ceux qui on déjà testé).

On va monter une sainte bible des blagues, destinée aux malheureux n'ayant aucun sens de l'humour (...tu te sens visé pampa ??..).
De la blague mignonne à la blague salace, en passant par les plus trash, il n' y pas de limite, lâchez vous Twisted Evil .
conker78
conker78
couteau dans le dos
couteau dans le dos

Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Guernes

Revenir en haut Aller en bas

Vos blagues Empty Re: Vos blagues

Message  conker78 Mar 16 Fév - 17:53

J'ouvre les festivités :

La scène se passe dans un bar à Paris, le soir. Il reste très peu de client, et le barman commence à mettre un peu de l'ordre pour commencer la fermeture. Un nouveau client rentre dans le bar, il s'agit d'un kangourou (oui oui, vous lisez bien).
Le barman, un peu sur le cul (on comprend) regarde le kangourou sautiller jusqu'à une chaise, puis s'installer près du comptoir. Le kangourou se met alors à parler (et oui, il parle), il demande un café.
Le barman, sans doute trop abasourdi pour répondre de facon censé :
"c'..c'est 20 euros".
Le kangourou tire la gueule, puis sort un billet de 20 euros de sa poche ventrale.
Le barman lui sert son café, et le kangourou commence à boire. Le barman reprend ses esprits et décide de faire la causette au kangourou :
"...Dis donc, on voit pas souvent de kangourou par ici".
Et le kangourou rétorque :
"Tu m'étonnes, à 20 euros le café, ca ce comprend"
conker78
conker78
couteau dans le dos
couteau dans le dos

Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Guernes

Revenir en haut Aller en bas

Vos blagues Empty Re: Vos blagues

Message  conker78 Mar 16 Fév - 18:11

On continue :

Un avion au-dessus de l'océan pacifique. Tout à coup, panne de moteur, l'avion se crashe dans l'océan.
Trois rescapés échouent sur une île déserte, le pilote, un steward, et une hôtesse de l'air. Par chance, l'île recele tous ce qui faut pour subvenir au besoin des survivants.
Nos trois rescapés vont alors commencer leurs pseudo kolhanta (à la c**...), et arrive à vivre correctement pendant 3 mois.
Au bout de trois mois, l'hôtesse de l'air va retrouver les deux gars, et leur dit :
"Les mecs, je sais pas pour vous, mais moi j'ai envie"
Les deux autres, tout naturellement :
"Ben ca tombe bien, nous aussi. Mais comment on va faire ? On est deux, t'es toute seule"
"On va faire comme ca, jour pair, c'est toi, jour impair, c'est toi"
Et le cycle de ce besoin, on peux plus naturel, se déroule sans accros pendant 3 mois.
Au bout de trois mois, l'hôtesse meurt. Pas de pots, nos deux rescapés mâles restant font alors ceinture pendant 2 semaines. Ils décident néanmoins d'offrir des funérailles convenable à leur partenaire du soir.

Au bout de 2 semaines cependant, le pilote, devenue accro, et ayant emmagasiné un surplus d'énergie (ou autre chose) non utilisé, va voir le steward :
"Et Roger, je sais pas pour toi, mais moi j'ai envie"
"Ben ca tombe bien, moi aussi (lui aussi est devenue dépendant tongue ), mais comment on va faire ? A deux en même temps, c'est pas possible"
"Simple, jour impair c'est moi, jour pair, c'est toi"
et nos deux braves employés de l'aviation se donne au plaisir de la chair pendant 1 mois.

Au bout d'un mois, on peut apercevoir le steward en train de se morfondre sur la plage :
"C'est pas possible de continuer, je suis dégouté de faire ca, chaque soir, ca devient plus répugnant"
Le pilote, à priori atteint par les mêmes états d'âmes que son collègue, va rencontrer le steward sur la plage pour une petite mise au point :
"Et Roger, j'ai réfléchie, et je trouve que c'est dégueulasse ce qu'on fait, pas toi ?"
"Si, je pense que l'on devrait arrêter"
Après un petit moment de réfléxion, le pilote prend une décision lourde de conséquence :



"...Bon...on la ré-entèrre ?"




silent
conker78
conker78
couteau dans le dos
couteau dans le dos

Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Guernes

Revenir en haut Aller en bas

Vos blagues Empty Re: Vos blagues

Message  pampa78 Mar 16 Fév - 23:42

Mais merde lol,pourquoi a chaque fois que vous marquez une connerie,vous devez dire, "hein pampa!"

putain,je suis connue mdr
pampa78
pampa78
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : guernes

Revenir en haut Aller en bas

Vos blagues Empty Re: Vos blagues

Message  conker78 Mer 17 Fév - 14:30

Je t'ai juste demandé si tu te sentais visé. A priori, c'est le cas. Y a pas de honte à avouer que tu as un humour de merde Wink .

Par contre tu post sur ce topic, alors tu aide à compléter cette bible.
A toi d'en raconter une Twisted Evil
conker78
conker78
couteau dans le dos
couteau dans le dos

Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Guernes

Revenir en haut Aller en bas

Vos blagues Empty Re: Vos blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum